FORUM EN CONSTRUCTION.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Death Sprint : Forum, mangas et animes DDL ^^

Partagez | 

I flood, you flood, he floods, we flood, they flood..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Primrose

MessageSujet: Re: I flood, you flood, he floods, we flood, they flood..   Mer 30 Nov - 23:19

Ouais mais c'est moins drôle

A mon boulot ils ont des déambulateurs dernier cri avec 4 roues et des freins aux poignets ils peuvent nous faire une courses d'enfers avec sa Bien sur faut pas compter celle qui a pas de roues et qui fait un boucan du diable dans les couloirs (quel horreur le bruit grinçant que sa fait)
Revenir en haut Aller en bas
Irushi

MessageSujet: Re: I flood, you flood, he floods, we flood, they flood..   Mer 30 Nov - 23:21

Manque plus que le GPS pour leur rappeler toute les 10sec la direction à prendre et pourquoi ^^
Primrose

MessageSujet: Re: I flood, you flood, he floods, we flood, they flood..   Mer 30 Nov - 23:26

Je suis sur que sa peut être possible, ya un panier sur le devant, on pourrais l'accrocher dessus
Irushi

MessageSujet: Re: I flood, you flood, he floods, we flood, they flood..   Mer 30 Nov - 23:29

Mdr oublie pas qu'il faut rajouter les transfusions et les poches pour les divers besoins naturels du corps. Ça va faire lourd donc déjà qu'ils allaient pas vite avec tout ces poids ils vont pratiquement faire du surplace autant faire des course de fauteuils roulants électrique c'est mieux tu crois pas mamie?
Primrose

MessageSujet: Re: I flood, you flood, he floods, we flood, they flood..   Mer 30 Nov - 23:42

Arf nan c'est moins drôle le fauteuil... Mais on leurs met une couche chacun un stand perfusion et le tour est joué

Je vais te laisser, mon somnambulisme arrive à son terme, je vais rejoindre mon lit avant de m'endormir sur le clavier... le temps de récupérer ma canne et de faire le chemin me faut bien 30mn haha

et toi jeune fille va au lit avant que je ne prévienne tes parents

Bonne nuit ma mignonnette
Irushi

MessageSujet: Re: I flood, you flood, he floods, we flood, they flood..   Mer 30 Nov - 23:44

Prévenir mes parents me fais pas rire ils sont à plus de 200 bornes d'où je suis.
Bon retour jusqu'à ton lit et bon courage pour retrouver ta canne ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I flood, you flood, he floods, we flood, they flood..   

I flood, you flood, he floods, we flood, they flood..
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7