Death Sprint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM EN CONSTRUCTION.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Death Sprint : Forum, mangas et animes DDL ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 des trucs et des machins =p

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro

Kuro


Sexe : Masculin
Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 31
Localisation : sur mon nuage =3
Emploi/loisirs : un peu trop vu le temps dont je dispose x)
Humeur : toujours une envie de chocolat :3

des trucs et des machins =p Empty
MessageSujet: des trucs et des machins =p   des trucs et des machins =p EmptyJeu 26 Jan - 10:52

Je suis motivé pour écrire (pour une fois xD) alors je me décide à faire ma galerie de dessins et de colos ici ^^ pour une fois je vais essayer de la faire la plus complète possible ^^ après pour l'ordre chronologique je dis pas mais je vais essayer ^^" enfin sauf pour les colos que je met à côté des dessins de base bien que je les fasse pas dans le même ordre x)

voilà donc le début d'une galerie qui risque de s'agrandir lentement mais surement x)

pour commencer compilations de vieux dessins x) (+ de 4 ans)
des trucs et des machins =p Img00210des trucs et des machins =p Img00310des trucs et des machins =p Img02910des trucs et des machins =p Img01310des trucs et des machins =p Img01210des trucs et des machins =p Img01410des trucs et des machins =p Img02510
il y en a encore d'autres mais on va arrêter là le massacre xD

Yui Kotegawa de To Love Ru
des trucs et des machins =p Yui_ko10des trucs et des machins =p Yui_kotegawa_colo_by_ichideras-d4nkgx2

Konata Izumi de Lucky☆Star
des trucs et des machins =p Konata10des trucs et des machins =p Konata11


le premier dessin d'un projet que j'ai commencé il y a un bon moment maintenant, il me reste encore les autres à faire mais j'y pense jamais ^^"
c'est donc Sado Tarou de MM! ^^ (enfin son chibi =p)
des trucs et des machins =p Sado_t10des trucs et des machins =p Sado_t11

un dessin sans nom x)
des trucs et des machins =p Unamed10

Noel Vermillion de Blazblue
des trucs et des machins =p Noel_v12des trucs et des machins =p Noel_vermillion_by_ichideras-d4gv2m9

un autre dessin sans nom x) pour la colo j'ai voulu essayer un nouveau truc, ne laisser aucun trait noir... il va falloir que je nettoie un peu plus mes traits si je veux faire ça ^^"
des trucs et des machins =p Crying10des trucs et des machins =p Crying11

un essai de colo aux crayons de couleurs après une éternité sans y avoir touché... c'était pour un concours sur un forum de dessin, devinez le thème x)
des trucs et des machins =p Concou11

ma version de la mort, ou plutôt d'un agent de la mort *-* (le dessin n'est pas terminé... il faut que je m'y remette depuis le temps >_<)
des trucs et des machins =p Dsc00017

des dessins fait pour un challenge, il faut faire un dessin sur un thème précis en moins d'une semaine, en général c'est pas des dessins très détaillés qu'on fait =p
-thème peur
des trucs et des machins =p Dsc00022

-thème excitation
des trucs et des machins =p Img04310

des dessins que j'ai fait pour un forum de jeu de cartes à jouer, je vais mettre le nom des cartes comme nom de dessin ^^
-Résurrection ténébreuse, il n'y a rien de particulier à montrer pour le dessin en noir&blanc, c'est juste la silhouette du personnage
des trucs et des machins =p Rasurr18

-Kamikaze
des trucs et des machins =p Kamika11des trucs et des machins =p Kamika16

-Palissade, la colo est en cours... depuis un moment xD
des trucs et des machins =p Paliss15

un dessin fait beaucoup trop vite des trucs et des machins =p 1513639870 je voulais faire un dessin pour la fête de ma tante mais je m'y suis pris trop tard des trucs et des machins =p 3962610405 une journée pour faire un dessin + la colo comme il faut c'est un peu juste >_<
des trucs et des machins =p Bonne_11

un dessin fait pour le forum de cartes à jouer mais au final je suis parti sur une autre idée il est donc inutilisé ^^
des trucs et des machins =p Dsc00014

un dessin fait comme ça mais que j'ai toujours pas continué et sur lequel il reste plein de trucs à modifier x)
des trucs et des machins =p Dsc00019

un dessin fait pour un concours de collab mais que je dois encore retoucher
des trucs et des machins =p Dsc00021

une colo d'un dessin qui n'est pas de moi fait pour un exercice sur les ombres, le dessin était fourni dans le sujet de l'exercice je pense donc que c'est la créatrice du forum, Dzaka, qui l'a fait (mais j'ai aucune certitude >_<)
des trucs et des machins =p 12822610

une colo d'un dessin de Hiroya Oku, l'auteur de Gantz (Ichideras c'est le pseudo que j'utilise sur Deviant art ^^)
des trucs et des machins =p Colo_de_gantz_by_ichideras-d4o31yj
Revenir en haut Aller en bas
http://kurothedark.byethost3.com
Kuro

Kuro


Sexe : Masculin
Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 31
Localisation : sur mon nuage =3
Emploi/loisirs : un peu trop vu le temps dont je dispose x)
Humeur : toujours une envie de chocolat :3

des trucs et des machins =p Empty
MessageSujet: Re: des trucs et des machins =p   des trucs et des machins =p EmptyLun 30 Jan - 11:19

ajout d'une colo faite pendant une partie de cette nuit x) le dessin est de Hiroya Oku, l'auteur de Gantz ^^ et Ichideras c'est le pseudo que j'utilise sur Deviant Art, c'est pas que j'ai fait la colo avec quelqu'un =p

des trucs et des machins =p Colo_de_gantz_by_ichideras-d4o31yj
Revenir en haut Aller en bas
http://kurothedark.byethost3.com
 
des trucs et des machins =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Sprint :: Vos créations. :: Dessins/Arts/Fanfics.-
Sauter vers: